Venez découvrir notre guinguette O'BoiSéro, au Domaine du T, à Balma
Plongez dans l’ambiance conviviale de notre guinguette O'BoiSéro, nichée à Balma, à deux pas de Toulouse. Entre champs et sous-bois, notre guinguette vous invite à savourer des produits frais et locaux dans un cadre champêtre et décontracté, fidèle à l’esprit O’BarBeuQ Events. Partage, bonne humeur et gourmandise sont au rendez-vous. Profitez de soirées à thèmes, de jeux pour les enfants et d’une atmosphère chaleureuse où partage et gourmandise sont à l’honneur.
O'BarBeuQ Events, c'est plus de 25 ans d'expérience dans la restauration et l'événementiel. Animés par la passion du goût, de la convivialité et du service sur mesure, nous avons construit notre réputation en tant que traiteur événementiel aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels.
Notre objectif est de créer des moments uniques en sublimant des produits de qualité, locaux et de saison, avec un accompagnement sur mesure à chaque étape.
C'est dans cette même logique de partage et d'accessibilité que naît aujourd'hui notre nouveau projet : la guinguette O'BoiSéro.
Une guinguette ouverte à tou.te.s dans une ambiance festive et conviviale, pour faire vivre l'expérience O'BarBeuQ Events au quotidien.
Parce que le bon goût et le plaisir de se retrouver ne devraient pas attendre une grande occasion.
- Horaires : Du mardi au samedi | 18h - 00h
- Adresse : 86 route du Chapitre, 31130 Balma
- Contact : oboisero.contact@gmail.com
- Les réservations pour 10 personnes et plus se font par téléphone, afin d’organiser au mieux votre accueil : 07 69 00 82 31.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux O’Boiséro
Nous reviendrons avec plaisir.
L’apéritif est arrivé 10 minutes après notre arrivée, et nous avons souhaité l’accompagner de quelques tapas.
Le premier tapas, un plateau de charcuterie, est arrivé plus d’une heure après.
Il y avait beaucoup de personnel qui semblait discuter entre eux, tandis que le manque de personnel en cuisine était manifestement problématique.
Nous avons finalement décidé de terminer la soirée dans une autre guinguette. Dommage !
Nous sommes arrivées à 19h30, le serveur nous annonce 3 plats manquants (gravlax saumon, houmous et tapenade) - comment est ce possible dès l’ouverture ?
Nous commandons 2 gin to, 1 spritz, frites, crevettes, poulet, stracciatella au pesto, verres de vin blanc (chardonnay).
Le vin blanc arrive avec une couleur plus que jaunâtre. Bien évidemment le goût est infect (il nous les remplace).
Gin To à l’eau, les plats sans aucune saveur et vraiment pas très bons (hormis la...
Petit bémol sur le coin sanitaire à améliorer si possible pour les prochaines saisons!
Une ambiance calme et apaisante !
Service sympathique et rapide
Nous avons passé un super moment, côte de bœuf génereuse et excellente frites maison, crevettes marinées Top, Cocktails très bons.
Le service et l'accueil très agréable.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Surtout, nous nous sommes régalés. Le vin, la planche à partager: miam (mention spéciale pour le sticks de canard); et que dire des LBone et TBone cuites au braseiro par le chef : excellentes!
Nous recommandons vivement cette guinguette!
Nous y reviendrons c'est certain !
Merci d'avoir contribué de faire de ce moment familial, un super moment de partage.
Clin d'œil pour la madeleine pour finir cette soirée
A très vite
Nath et François
Ambiance guinguette ultra conviviale, nichée dans un super cadre de verdure.
L’équipe est au top, accueillante et pro.
Les produits sont frais, bien sourcés et super bien travaillés – que ce soit pour grignoter ou pour se faire un bon repas.
Mention spéciale aux cocktails : équilibrés, originaux, vraiment excellents. Une adresse à ne pas manquer !
En revanche, quelques points nous ont un peu refroidis. Pour une addition à plus de 400 €, devoir payer un supplément pour chaque petite sauce qui accompagne les frites, c’est vraiment pas commercial… on aurait même cru à une blague.
Autre bémol : il a fallu réclamer plusieurs fois de l’eau, pour finalement n’avoir qu’une seule bouteille pour 11 personnes, avec seulement 6 verres pour la table…
...
En revanche, petit bémol côté cuisine : le cuisinier était seul pour gérer une quarantaine de couverts, ce qui rend le service très (trop) lent. Dommage, car les plats à partager sont bons et mériteraient d’être dégustés dans de meilleures conditions. On espère que ce souci d’organisation pourra être réglé, car le lieu a beaucoup de potentiel !
Le seul point positif : la gentillesse et le sourire des serveurs (euses)..
Tout le monde s'extasie devant le point de vue qui permet de voir le coucher du soleil...oui, bon , on peut le voir ailleurs..
Bref, je ne recommande pas....
Je viens de lire votre réponse à mon premier écrit....Jamais , vous ne nous avez proposés des crevettes...
Notre visite a été réellement DÉPLORABLE.
Nous sommes rendu en couple dans cette guinguette avec une réservation pour 2 personnes à 21h00.
À notre arrivée, nous avons été installés à une table située à seulement 1 mètre de l’aire de jeux pour enfants, alors que d'autres tables étaient disponibles. Cela ne nous a pas vraiment dérangés, mais ce choix nous a semblé étonnant.
Nous avons ensuite attendu 30 minutes avant qu’un serveur ne vienne enfin prendre notre commande pour un apéritif: 2 cocktails et...
Manque juste un peu de verdure avec les plats. Déconseillé aux végétariens même s'il y a des frites et des padrons grillés.
Le cadre rafraîchissant, la qualité de la cuisine au top, et un super service !
Une adresse à recommander sans hésitation – on reviendra !
N’hésitez pas à venir avec les enfants, il y a un coin aménagé pour eux 👍
Le cadre est top au milieu des arbres.
Nous nous sommes régalés !
Nous reviendrons .
La cuisine est excellente et l’équipe au top
Et la cuisson au feu de bois, quel régal.
À faire absolument 👍
